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Avec le printemps à nos portes nous commençons à nous dépouiller des couches de vêtements et le poids de l’hiver. Le soleil brille de plus en plus fort, le temps réchauffe lentement et nous commençons à sentir léger à nouveau. C’est le moment parfait de nous  immerger dans une pratique quotidienne, pendant que le monde  naturel se réveille tout autour de nous! Lancez vous à notre défi de printemps de 30 jours, du 1er au 30 avril!
Prix surprises pour 1ère, 2e et 3e place!

1ère semaine : Bondissez vers l’avant/l’arrière – Pratiquez sauter vers l’avant et l’arrière avec plus de légèreté et facilité, apprenez comment bouger gracieusement pendant ce temps de transition.
2e semaine : Abdominaux et torsions – Désintoxiquez-vous du cafard hivernal et remettez-vous sur les rails de vos résolutions du nouvel an!
3e semaine : Pranayama – Renouez avec votre souffle, rééquilibrez, et ranimez vous!
4e semaine : Inversions – Inversez-vous, tournez-vous à l’envers, amusez-vous dans votre pratique!

 

INTRO AU YOGA

Une pratique plus lente qui incorpore les postures de base du yoga et une attention particulière à l'alignement. Idéale pour débutants. Ce cours est enseigné par nos instructeurs(trices) en formation et payé par don de 5 $.

Yoga Flo 1

Un style dynamique qui met l'accent sur l'alignement du corps et sur la respiration. Enchaînement plus lent des postures. Pour débutants et yogis expérimentés.

Yoga Flo 2

Emphase sur l'union des mouvements et de la respiration dans ce cours dynamique de Vinyasa qui incorpore force, flexibilité et endurance.

Yoga Jivamukti 

Le style de yoga Jivamukti comporte des séquences dynamiques de Vinyasa, ajustements de postures, respiration, chants, musique, méditation et relaxation. Expérience de base recommandée.

Cours privé - Réservez ici

Cette session privée vous permettra d'avoir un cours personnalisé. Débutant? Utilisez cette occasion pour apprendre les postures de base. Vous voulez approfondir votre pratique? Prenez ce temps pour explorer les sujets spécifiques qui vous intéressent, comme l'alignement des asanas, la méditation ou les exercises de respiration.