myriam turenne

Professeure

Myriam pigeon

C’est après un voyage au Cambodge que le yoga est rapidement devenu une partie essentielle de la vie de Myriam. Après de nombreuses années en tant que designer graphique et directrice artistique dans plusieurs agences de publicité, elle laisse de côté le stress de son ancien mode de vie. En cherchant à approfondir sa pratique, elle rencontre Frances, directrice et enseignante à Luna Yoga. Elle rejoint immédiatement le studio et décide de s'inscrire à la formation professorale de 250 heures qu'elle complète en février 2017. À l’hiver 2019, inspirée par ses enseignantes Frances et Jenn, toutes deux instructrices certifiées Jivamukti, Myriam s'envole pour l'Inde et étudie cette méthode sous la direction de Yogeswari et Ruth Lauer-Manenti. Elle est maintenant professeure certifiée Jivamukti.

En 2018, elle fait la rencontre de son professeur Girish (artiste de musique du monde de renommée internationale) et part en tournée avec lui. Grâce à Girish, elle enregistre son premier album : “Invincible”, un mélange de chants mantras et de sons contemporains (à paraître prochainement).

Combinant le yoga et la musique dans ses classes, elle est passionnée par l'idée de transmettre son amour de la tradition bhakti yoga aux éléves.


Horaire


Myriam Headshot

réservez un cours privé avec myriam