LYSIANE CLÉMENT-MAJOR

Professeure

Lysiane side bending tree.jpg
Lysiane pigeon.jpg

Depuis 2002, le yoga fait partie intégrante de la vie de Lysiane. Avocate à la Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse et mère de trois adolescentes, Lysiane a d’abord trouvé dans la pratique régulière du yoga un moyen de gérer le stress et de relever les défis du quotidien. Puis, au fil du temps, sa pratique s’est approfondie.  Le yoga est devenu à la fois son refuge et son tremplin.  C’est un moyen unique d’accroître sa conscience et de retrouver un état de bien-être, d’ouverture et d’authenticité.

Ayant terminé sa formation professorale à Luna yoga de Montréal en 2017, elle  s’est découverte un amour pour l’enseignement.  Avoir le privilège de partager sa passion du yoga avec les autres pour qu’ils profitent des bienfaits de la pratique lui procure un immense bonheur. Elle guide des pratiques de Vinyasa flow dynamiques qui mettent l’accent sur la fluidité du mouvement, l’alignement, la respiration, la méditation et la spiritualité. Défenderesse de la dignité humaine et du respect des différences de chacun, c’est avec une approche inclusive respectueuse de chaque personne que Lysiane enseigne le yoga dans une atmosphère joyeuse et chaleureuse.

Lysiane tient à remercier ses professeurs Jennifer Maagendans, propriétaire du Luna yoga, Frances Vicente, Bram Levinson et Athanassia Bitzakidis pour leurs précieux enseignements qui ont fait une différence dans sa vie.


Screen Shot 2017-08-28 at 4.02.15 PM.png

Réservez un
cours privé avec LYSIANE