Yoga pour le bien-être avec Léa Perret
samedi, le 30 novembre, 2019, 9h30-10h30

L’hiver arrive bientôt à nos portes, c’est donc le meilleur moment d’intégrer des bonnes habitudes et prendre soin de soi! Commencez votre weekend de bon pieds avec moi, samedi, le 30 novembre de 9h30-10h30! Pendant ce cours nous allons explorer comment le yoga peut encourager notre bien-être à travers ce changement de saison. Que vous vouliez vous débarrassez des restes du travail de la semaine, ou d’autres choses qui vous pèsent, ce cours vous donnerez l’opportunité de remettre les pendules à zéro! Votre présence et participation seront l’occasion d’encourager l’avancée de la recherche en santé mentale; pour chaque yogi qui sera présent, 5$ sera donné à la Fondation Douglas, une association qui promeut la santé mentale à Montréal depuis 1972.

À propos de la fondation Douglas:
La Fondation Douglas a été fondée en 1972 à l’institut Douglas à Verdun. Dans ces années là, il y avait beaucoup de stigmatisation sur les maladies mentales. Depuis plus de 45 ans la mission de la Fondation est d’aider au développement de l’institut ; du soin des patients à la recherche en santé mentale jusqu’à l’éducation des professionnels et du publique pour briser le stigma autour des maladies mentales.

Léa Perret

Salut! Moi c'est Léa, je suis une étudiante en recherche en santé mentale, et une yogi passionnée! Après avoir complété un baccalauréat en sciences biomédicales en Thailande je suis venue à Montréal pour faire une maîtrise sur la recherche des mécanismes biologiques dans la dépression. Et je suis toujours étudiante mais en doctorat de recherche en santé mentale à l'université McGill. Je suis dévouée a étudier la dépression, certains me disent que c'est un sujet sombre, mais étant aussi complex et prévalent dans le monde d'aujourd'hui ce sujet est fascinant. Occasionnellement la scientifique en moi rencontre la yogi en moi et je contemple là où les deux mondes se recoupent.

*Tous les forfaits et abonnements s'appliquent*